Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGE SMS D'amour
22 mai 2016

messages, sms, amoue

L'amour est la seule drogue qu'on peut se procurer sans ordonnance, mais si ça ne marche pas c'est quand même celle qui coute le plus cher!

 

mots doux 2014

 

Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !

 

 

L'amour n'est qu'un mot jusqu’à ce qu'on trouve la personne qui lui donne un sens !

 

 

La femme est une étoile, en qui l'homme cherche de la lumière, sans elle, l'homme passe sa nuit dans les ténèbres. C'est la femme qui mène l'homme au bonheur

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

 

Messages pour dire je t'aime

 

Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un sms de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.

 

sms pour dire je t'aime

 

Les héros sont plus aimables que les fleurs, mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime.

 

Messages pour dire je t'aime

 

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

 

 

j'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé  j'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

 

 

 

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

 

 

 

N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois

 

 

 

Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "

 

 

Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie.

 

======

 

Je savais qu'on pouvait passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est les meilleurs amis, et ça c'est pour la vie.

 

======

 

un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

 

======

 

Pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur.

 

 

Après avoir enfin connu l'amour et le bonheur d'être aimé je pourrais m'éclipser en paix. Tout ce que tu m'as donné personne ne pourra plus me l'enlever ! Nos souvenirs, nos mots échangés, nos tendres moments et tout le reste nous appartient ! Je pourrais mourir demain, aucun regret je n'aurai, tu m'as donné la saveur du bonheur...

 

 

 mots d amour tristes

 

 

La seule chose qui m'ait attaché à toi, je ne sais même pas si tu pourras le comprendre, car, pour cela, il faudrait que tu aies des tripes. L'unique raison, c'est ton odeur. L'odeur de ta peau, de ton corps, de ta bouche. Je n'en avais jamais senti de pareille. Une douceur inimaginable. Aussi fâchée que je sois, il suffisait que je m'approche, à un mètre de toi, je frémissais déjà. Je posais mes mains sur ton cou pour t'étrangler et ton parfum me désarmait.

 

L'amour c'est comme du mercure dans la main. Garde-là main ouverte, il te restera dans la paume ; resserre ton étreinte, il te filera entre les doigts.

 

phrases romantique

 

Et j'attends, que le temps passe, que les blessures guérissent, que ma mémoire s'efface et que mon amour pour toi périsse.

 

Parole  romantique

 

Et nous sommes encore tout mêlés l'un à l'autre. Elle à demi vivante et moi mort à demi.

 

Mots romantique

 

Quand une fille pleure pour un garçon, cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille, cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MESSAGE SMS D'amour
Publicité
Archives
Publicité