Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGE SMS D'amour
22 avril 2016

Sms et message pour déclaration d’amour

 


Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.

Sms et message pour déclaration d’amour
 

Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps.

Sms et message pour déclaration d’amour



Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

Sms et message pour déclaration d’amour



Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

Sms et message pour déclaration d’amour
 
 

Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !
Publicité
Publicité
Commentaires
MESSAGE SMS D'amour
Publicité
Archives
Publicité