Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGE SMS D'amour
22 avril 2016

Messages d’amour pour un homme

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie
Messages d’amour pour un homme
Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.
Messages d’amour pour un homme
J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.
Messages d’amour pour un homme
Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu es la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil
Messages d’amour pour un homme
Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MESSAGE SMS D'amour
Publicité
Archives
Publicité