Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGE SMS D'amour
22 avril 2016

Phrases d'amour

Petits mots d’amour, message d'amour, phrases d’amour





Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t’aime.
Phrases d'amour
Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"
phrases d'amour
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
Phrases d'amour
Si aimer, c'est pleurer : loin de ton regard, loin de tes bras ou loin de toi, alors oui, je sais ce qu'est aimer.
Phrases d'amour
J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MESSAGE SMS D'amour
Publicité
Archives
Publicité