Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGE SMS D'amour
26 avril 2016

Petits mots d'amour

On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que tous mes chemins mènent à toi, mon empire, mon royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherches... Je t'aime.
« si je te dit ''je t'aime'' crois moi parce que je suis sincère ».
Toi et moi c'est pour la vie. Je veux vivre avec toi la plus belle expérience amoureuse qui soit donnée à vivre. Vivre dans tes bras est la plus belle des maisons du bonheur. Reçois toutes ma passion amoureuse ma chérie.
Je veux juste qu'il soit à ma place et il va surement me dire je suis trop désolé pour tout le mal que j'ai puisse le faire pour toi mais dommage il reste qu'un rêve
J'ai dans le cœur trois sentiments avec lesquels on ne s'ennuie jamais :de la tristesse, de l'amour et de la reconnaissance.
Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'ange, de toi tout est si beau .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MESSAGE SMS D'amour
Publicité
Archives
Publicité