Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGE SMS D'amour
22 mai 2016

message et sms

Instants trop longs où rien de bon ne vient éveiller mes sentiments oubliés, tu me manques chéri
Phrase romantique
Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.
Messages romantique
Une larme. Deux larmes. Trois larmes. Et les autres les succédèrent afin d'inonder mon visage.

 

 

Ma belle, tu exprime tous les significations de l’amour pour moi, tu et l’unique personne que j’aime, et sans toi il ne serra pas une vie pour moi, je t’aime tous simplement.
Je pense a toi et  au personne qu’il est avec moi, est ce qu’il t’aime plus que moi, est qu’il te rendre heureuse plus que moi, est ce qu’il te fait pleuré plus que moi, tu me quitté pour lui, mai je dis toujours si parce qu’il est mieux  de moi.
Un triste homme si ce que je présente sans toi, un homme qui na réalisé rien a sa vie si moi sans toi, un mec qui n’arrive jamais a vivre l’amour si moi sans toi, tu es tout ma vie comment je vais vivre loin de toi.
Mon cœur ne battre qu’à toi, loin de toi Jai jamais l’entendre, l’amour que je prendre pour toi et plus grand que tous les choses a ma vie, je pense a toi tous le temps, mon amour je t’aime
Av an j’ai beaucoup entendre des gents qui perdent leur esprits et se rendent fou a cause de l’amour, mais après notre connaissance je l’ais comprendrais.

 

 
Mon amour, je t’aime fort et chaque
Jour un peu plus, je suis heureuse
D’être avec toi. Eh oui déjà xans et
Demi qui l’aurait cru. Je pense tout le
Temps à toi , plein de bisous partout!
 
Jamais, je t'aime plus que tout ma
Poup´s. Je t'aime de tout mon coeur.
 
Ma chérie,
Bientôt tu seras ma femme,
Hum comme je t’aime,
Je te le dis souvent et
Je te le redis quand même,
Je me sais si loin de toi,
Mais dans ma tête j’entends ta voix,
Je garde ton visage dans mes yeux,
Et aujourd’hui je me sens mieux,
Publicité
Publicité
Commentaires
MESSAGE SMS D'amour
Publicité
Archives
Publicité